Vous êtes ici : Accueil université > IPAG - Administration générale > Accueil

Orientation / insertion professionnelle

Journées Portes Ouvertes à l'Université de Nantes : le 4 mars 2017 à Nantes et le 11 mars 2017 à Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon

A- A+ Aa

4 mars 2017 - 11 mars 2017

Samedi 4 mars à Nantes
Samedi 11 mars à Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon

L'Université de Nantes ouvre ses portes aux lycéens et à leur famille le samedi 4 mars à Nantes et le 11 mars 2015 à Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.

Les Journées Portes Ouvertes sont l'occasion de découvrir les campus, les formations et rencontrer les enseignants de l'Université de Nantes pour échanger sur votre projet d'études.

Pendant ces deux jours, vous pourrez :
    • Rencontrer nos enseignants, enseignants-chercheurs et nos étudiants
    • Assister aux conférences de présentation de nos filières.
    • Visiter nos locaux d'enseignements et les laboratoires avec un guide enseignant, enseignant-chercheur ou étudiant.
    • Assister aux projections des vidéos explicatives sur les études et la vie à l'université
Le Service universitaire d'information et d'orientation (SUIO) sera également présent pour discuter avec vous de votre parcours, de votre orientation, mais aussi des possibilités de stage et d'emploi.

Toutes les informations sur les Portes Ouvertes de l'Université de Nantes sont sur :
www.univ-nantes.fr/portesouvertes

Mis à jour le 27 février 2017 par Anne-Christelle SUIRE

Bien s'orienter, choisir sa formation

Lycéens : toute l'info

Retrouvez l'Université sur Facebook [legende-image]1234198504449[/legende-image]Retrouvez l'Université de Nantes sur Facebook